Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Renseignement ?

J'ai eu un accident de travail en 2018 , chute en vélo en distribution à la poste , genou très abîmé, j'ai repris le travail en 2020 , avec consolidation avec séquelles, en 2022 j'ai refait une chute , donc en arrêt de nouveau , le 10 mars dernier la CPAM a fait une consolidation . Au départ la CPAM m'a accordé un taux d'invalidité de 6%.
Je suis reconnue par la MDPH comme travailleur handicapé. J'ai 67 ans , mais la poste ne me propose pas de solution .
Mon médecin traitant peut il me faire un arrêt maladie , malgré tout , j'ai toujours des soins de kiné , des anti douleurs , et consulte régulièrement le chirurgien que me suis depuis le début , pour me soulager , je fais régulièrement des injections d'acide hyaluronique , il envisage une intervention , mais étant consolidé , est-ce que cela va être pris comme des séquelles de ma chute et voudras t'il que je sois en AT de nouveau. Pour l'instant je ne suis plus indemnisée , bien que j'ai fais parvenir un arrêt maladie du 11 Mars au 24 juin . Je n'ai pas eu de retour de la CPAM , disant que cet arrêt n'étais pas pris en charge.

Sportive

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sportive,

Si votre état est consolidé mais que vous devez continuer à bénéficier de soins en lien avec votre accident du travail, une demande de prise en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut être faite.

Vous trouverez la procédure à suivre en consultant cette réponse du forum relative à la prise en charge des soins après consolidation.

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile