Incohérences! On me demande un annule et remplace alors que tout a été fait et la clinique me certifie l exactitude des documents transmis !!
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Inscrit(e) le 20/06/2025
Voir le profilBonjour Miguel,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Pour connaitre les démarches à entreprendre, vous pouvez consulter cet article ameli intitulé "Comment faire une réclamation ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/03/2018
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 07/03/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 19/11/2017
Voir le profilGéraldine a répondu
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Inscrit(e) le 20/06/2025
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