Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

accès impossible site AMELI via navigateur EDGE

Bonjour,

Cela fait au moins deux mois maintenant que votre site est inaccessible via microsoft EDGE !!
Lorsque je rentre mes identifiants et mots de passe, j'ai continuellement le message suivant :
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Je suis donc obligé de passer par Google CHROME, ou bien par votre appli mobile.
Merci de remonter l'information à votre service informatique.
Ils devraient bientôt avoir fini l'optimisation de votre site sous minitel, il serait temps de passer aux technologies actuelles.
Sinon, vous pouvez poster des annonces sur france travail, rubrique technicien de maintenance informatique.

Oberour

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25626 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez vidé le cache, les cookies etc? De mon côté je n’ai pas de pb avec edge

Oberour

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

@Elrynil

Oui, cache et cookies vidés après chaque fermeture de Edge.
Je viens de tester en forçant la suppression cache et cookies, toujours pareil :

"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Microsoft Edge est à jour.
Version 137.0.3296.93 (Version officielle) (64 bits)