Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon compte est bloqué car j’ai fait une erreur au moment de l’inscription. Est-ce possible de débloquer ?

Je suis assurée mais je n’arrive plus à accéder à mon compte Ameli. Mon compte est bloqué et je souhaite le débloquer ou corriger l’inscription.
Quand j’ai voulu m’inscrire, j’ai fait une erreur en tapant mon IBAN. Je pense que c’est pour cela que mon compte a été bloqué.

Natalia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Natalia,

Si vous ne parvenez plus à accéder à votre compte ameli, alors je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra débloquer l'accès.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Dans l'attente, je vous suggère la consultation de cette page de notre site ameli.fr qui peut vous être utile : Se connecter au compte ameli, mode d’emploi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile