Bonjour, mon enfant bénéficie d'un protocole de soin pour surdité congénitale. Cependant nous n'arrivons pas à faire prendre en charge ses appareils auditifs, l'audioprothésiste ne voyant pas le 100÷ sur ma carte vital ou celle de mon conjoint ou en faisant une simulation de demande de prise en charge puisque le volet n3 ne peut pas être joint en télétransmission. Est-ce que toutes les classes d'appareils entre dans le protocole ? Ou comment procéder pour faire fonctionner le protocole ? Merci d'avance
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Bonjour Jwa,
Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic sur l'affection de longue durée (ALD).
Cette prise en charge doit être mentionnée sur la carte vitale et sur une attestation de droits.
Par conséquent, votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de vérifier que l'affection de longue durée (ALD) de votre fils est bien enregistrée. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'effectuer les vérifications nécessaires.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Concernant votre demande pour les classes d'appareils qui entrent dans le protocole de soins, seul le fournisseur pourra vous donner les informations avec le devis.
Pour aller plus loin, vous pouvez consulter cet article issu de notre site ameli.fr pour connaitre la prise en charge des aides auditives.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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