Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Teletransmission non effective depuis Janvier

Bonjour ,

J'ai eu une intervention auprès d'un dermatologue au mois de janvier avec ma carte vitale.
Plusieurs semaines plus tard j'ai remarqué que la télétransmission n'avait pas été effective .
J'ai contacte le praticien via Doctolib et il m'a informé qu'il venait de s'installer sur Paris d'où les délais allongés de patienter .
Je l'ai recontacte au mois de mars et elle m'a dit que cela se ferait dans quelque semaines .
Nous sommes au moi de juin et cela n'est toujours pas fait .
Pourriez vous m''indiquer quelles sont mes options vu que le praticien a interrompu les échanges?
En vous remerciant d'avance

Sossofraise

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sossofraise,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25579 réponses publiées
  • 1715 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contacter le médiateur de votre cpam et le conseil de l’ordre