Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement

Je dois consulter un stomatologue exerçant en dans un cabinet facialax ( privé ) ..si je dois avoir un canner 3d maxillo faciale est ce que je fois avancer et quel peut être le tarif ?
Merci

Pâquerette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1672 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Pâquerette,

Je vous suggère la lecture de cette réponse apportée par Anaële au sujet du remboursement d'une radiographie dentaire 3D.

Pour information, si vous consultez un spécialiste conventionné secteur 2 pour cet examen, il peut pratiquer des honoraires libres. Votre caisse d'assurance maladie rembourse le prix de la consultation sur la base du tarif conventionnel. C'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à demander un devis.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant