Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Annuler ma demande de résiliation CSS

Bonjour,

Le 04 juin j'ai fais une demande par mail via mon comte amelie pour la suppression de ma CSS, ce pendant après je me suis renseigner et je souhaite garder les 2 alors le soir même j'ai refais un mail pour annuler cette demandes, j'est d'ailleurs fais plusieurs.
J'ai reçu une réponse concernant uniquement le mail de résiliation qui aller être envoyer au service expert.
J'ai envoyer deux mails d'annulation qui ont été ignorer.

Comment puis je faire ?
J'ai ma mutuelle d'entreprise depuis peu mais je souhaites garder les deux je ne souhaite pas avancer des frais quand j'en mène ma fille chez la pédiatre ou pour les frais de santé classique comment je peut annuler cette demande parce que malgré mes deux demandes d'annulation aucune n'a été prise en compte.

Saranoa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1672 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Saranoa,

Les deux mails rédigés par vos soins pour annuler le précédent n'ont probablement pas encore été traités.

Afin de prévenir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) rapidement, je vous conseille de joindre un conseiller par téléphone au 36 46. Notre ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 30.

Pour information, lorsque vous bénéficiez de la Complémentaire santé solidaire et d'une mutuelle d'entreprise, cette dernière est considérée comme une seconde complémentaire qui vise à compléter les remboursements effectués au titre de la Complémentaire santé solidaire si besoin.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant