Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Facturation consultation spécialisée - transfert de dossier

Bonjour
J’ai eu la surprise d’avoir une facturation de 60€ (sur mon comté : consultation spécialisée le 27/05) par l’ancien médecin de mon village. Je n’ai jamais choisi cette personne en médecin traitant (le courant ne passait pas, j’y suis allée très peu, juste les petites urgences - peut être 5 fois en 4 ans).
Ce praticien est parti (changement de département).
Le nouveau arrivé est devenu mon médecin traitant début avril.
Quand j’ai appelé pour avoir une explication et la secrétaire de l’ancien médecin me répond « transfert de votre dossier ».
Je n’ai pas vu ce médecin depuis plus d’un an, je ne lui ai rien demandé et si je n’étais pas allée sur mon compte je n’aurais jamais vu cette facturation.
Est-ce normal?
Merci de votre réponse

Akhat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Akhat,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de consulter la tarification effectuée par le professionnel de santé et son acte médical correspondant.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

De plus, vous retrouverez sur cet article du site ameli.fr les tarifs des consultations ou téléconsultations des médecins.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant