Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Message d'erreur lors de la création d'un compte ameli

Depuis près de 3 semaines, lorsque je tente de créer un compte ameli (avec mon nom de famille, numéro de sécu, date de naissance), je vois le message: "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...". Puisque cela fait plusieurs semaines que j'ai cette même erreur, je commence à me demander si le problème vient de ma part ou de la part du site. Est-ce-que ce problème est normal actuellement?

K

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour K,

Après vérifications, je vous confirme que l'accès au compte ameli est pleinement opérationnel. Il est cependant soumis à conditions de disposer de droits ouverts à l'Assurance Maladie et d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre tentative de connexion au compte ameli depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur) en cliquant sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true

Vous trouverez d'autres solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Pour obtenir une aide personnalisée, vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant