J’ai effectué une déclaration de changement d’adresse postale le 22 mai 2025. J’ai bien reçu la confirmation de la prise en compte de ma demande, avec l’indication que la nouvelle adresse apparaîtrait dans la rubrique « Mes informations » une fois le traitement effectué.
Cependant, nous sommes le 6 juin et aucun changement n’apparaît encore dans mon compte. Pourriez-vous m’indiquer où en est le traitement de ma demande ? Dois-je effectuer une démarche complémentaire ?
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Bonjour Gokul,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur la modification de votre adresse postale.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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