Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion compte ameli

Je n’arrive plus à me connecter sur le Compte ameli

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Charlène

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlène,

Après vérifications, je vous confirme que l'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre tentative de connexion au compte ameli depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur) en cliquant sur ce lien : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/assure?_somtc=true

Vous trouverez d'autres solutions pour vous guider en consultant ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Malgré ces solutions, si le problème persiste, pour faire le point sur ce blocage, je vous conseille de contacter votre caisse par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant