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Question en attente de réponse

Demande de documents - Droit d'option travail frontalier (Suisse)

Bonjour,
Je vais prochainement travailler en Suisse et j'ai du faire un choix entre rester couvert par l'Assurance maladie ou passer à LAmal. J'ai choisi l'Assurance maladie et ai donc rempli les documents demandés. J'ai fourni, avec mon document de "choix du système d'assurance maladie", mon contrat de travail en Suisse, mon RIB et un justificatif de domicile.
Je reçois en suivant un document de ma CPAM qui m'informe de documents manquants. Parmi eux des documents que j'ai déjà transmis (contrat de travail, RIB, choix du système d'assurance maladie etc), mais aussi des documents dont je ne comprends pas l'intérêt et que je ne possède pas comme une notification de retraite (j'ai moins de 30 ans et m'apprête à avoir un emploi..)
Ma question est donc de savoir si tous les documents figurant sur la fiche sont demandés ou s'ils sont là pour englober tous les profils (retraités, chercheurs d'emploi, etc).
Et dans le deuxième cas, comment savoir quel document envoyer ou non ?

Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Art33

Art33

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Réponses

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Art33,

Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur les documents que vous devez fait parvenir à votre caisse.

Bonne journée.