J'ai récemment rencontré des difficultés avec la validation de mon identité sur FranceConnect en raison d'une adresse incorrecte.
Cette page m'informe que je dois contacter ma CPAM avec mon acte de naissance pour changer l'adresse.
https://franceconnect.gouv.fr/faq#ETATCIVIL
Cependant, comme le délai de traitement est de 6 mois, je ne veux pas simplement leur envoyer mon acte de naissance par la poste et attendre 6 mois dans l'espoir.
De plus, je n'arrive pas à joindre quelqu'un en utilisant le numéro 3646, il me coupe à chaque fois.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour modifier mon adresse dans mon identité FranceConnect ? Existe-t-il un formulaire en ligne que je peux utiliser ou quelqu'un à qui je peux parler ?
Merci d'avance pour votre aide. Cdt
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour pandaman,
Je vous invite à contacter directement France Connect.
Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".
Bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Laetitia a répondu
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