Bonjour, je ne vois plus comment commander ou faire déclaration de perte carte vitale sur les démarches sur Ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Charlie,
Je vous informe que la déclaration de perte ou de commande de la carte Vitale depuis votre compte ameli est temporairement indisponible.
Si vous avez besoin d'effectuer des démarches concernant votre carte Vitale, vous pouvez contacter un conseiller au 3646. Je vous conseille d'appeler lors de heures de faible affluence soit entre 08h et 10h ou entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/12/2024
Voir le profilCharlie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?