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Carte Vitale en cours de fabrication, maintenant 'Aucune en cours d’émission' — que faire ?

Bonjour,

J’ai récemment fait une demande de nouvelle Carte Vitale. Pendant un moment, le statut dans Mes Démarches indiquait que la carte était en cours de fabrication.

Mais aujourd’hui, en vérifiant de nouveau, il est écrit "Aucune carte Vitale n’est en cours d’émission". Je n’ai reçu aucun message ni courrier entre-temps.

Est-ce que c’est normal ? Est-ce que ma demande a été annulée ou est-ce juste un bug temporaire ?

Merci d’avance pour votre aide !

aammrlnz

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Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour aammrlnz,

Notre outil de gestion de la carte Vitale est actuellement indisponible en raison d'un dysfonctionnement.

Je vous conseille de réitérer votre demande ultérieurement.

Si le problème persiste, vous pourrez interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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C’est ce qui arrive quand la carte est expédiée

aammrlnz

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Bonjour Betty,

Merci de m’avoir informé du dysfonctionnement.
Je viens de vérifier mon compte ameli et pour le moment, il n’y a toujours pas d’option pour commander une nouvelle carte Vitale.
Si cela ne change pas, je pense appeler le service d’assistance pour en savoir plus.

Merci encore et bonne journée à vous !