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Bonjour,
Mon fils est entrée en MAS après décision MDPH à compter du 17/03/25. J'ai des soucis avec la caisse MGEN pour la prise en charge de son forfait journalier prévu par ARS en hébergement de jour. La facture a été transmise à la section MGEN (en qualité de caisse de sécurité sociale ) et à ce jour aucune réponse, malgré mes courriels et courrier. Que dois-je faire pour la prise en charge de ce forfait??.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Marc971,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la MGEN.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCela ne concerne pas la CPAM, si la personne concernée dépend de la MGEN, il faut voir avec la MGEN, la c’est comme si vous aviez un problème avec votre banque Crédit Agricole et que vous alliez poser des questions à la Caisse d’Epargne
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Inscrit(e) le 25/11/2025
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
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Marlène a répondu
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