Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne peux pas accéder à Ameli

Sur l’application ameli le chargement tourne en boucle

Spencer

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marion

  • 1212 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Spencer,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Il s'agit probablement d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réessayer. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter depuis un navigateur internet.

Si vous n'avez pas encore créer votre compte ameli,  je vous suggère de consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" avec ses tutoriels vidéos et sa foire aux questions qui pourront vous aider.

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces propositions, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile