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Litige jugement non exécuté

Je vous sollicite aujourd'hui pour demander votre intervention concernant mon dossier.

Cela fait 5 mois que j’essaye en vain de joindre que j'essaye de faire avancer mon dossier concernant la

reconnaissance de ma maladie professionnelle de mai 2019 à la suite de la décision de justice du 22 novembre 2024. J’ai formulé plusieurs réclamations et j’ai eu rendez-vous

avec le service maladie professionnelle par téléphone puis sur place à la CPAM de

Créteil et celle de Champigny qui malgré leurs très bonne accueil ne peuvent rien faire car mon dossier est traité par le service expert. J’ai adressé plusieurs mails

L’audiencier en charge de mon dossier a quitté votre organisme et celui qui a repris mon dossier a clôturé toutes ces réclamations, indiquant qu’il les avait déjà recontacter à plusieurs reprise après déjà 4 ans de procédures.

On me demande des documents déjà envoyés a plusieurs reprise par recommandéeJe suis épuisée mon médicament est chère et non remboursé hors tableau je dois de l'argent à la pharmacie.

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Kemissa94

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Bonjour Kemissa94,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Dans votre situation, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment saisir le médiateur ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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Kemissa94

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Bonjour j’ai déjà saisi le médiateur et il n’intervient pas étant donné que l’affaire a été jugé je n’arrive pas a comprendre que malgré sa condamnation la cpam ne souhaite pas exécuter le jugement et personne ne respecte la loi .Je reste la grande victime

Kemissa94,

Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter davantage d'aide sur ce forum, si ce n'est que vous recommander de faire appel de la décision du tribunal judiciaire auprès de la cour d'appel, ou bien d'engager un pourvoi en cassation.

Bonne journée.