Cette question a été résolue

Arrêt et vacances

Bonjour , mes vacances en corse sont réserver depuis 1 ans .. je suis actuellement en arret pour ma grossesse (pas encore en congés maternité ) car il me faut du repos et la pénibilité de mon travail et compliqué avec la grossesse . Mon gyneco est ok pour que je parte , ma question est est ce que j’ai le droit de quitter mon département pour aller en vacances ? J’ai des sortie autorisé , et est ce que je serais indemnisé si je part ou pas ?
Merci

Lolo059

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 513 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Lolo059,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Sortir de mon département pendant un arrêt de travail".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24774 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui mais si vous avez un complément de salaire, il faut fournir un justificatif à votre employeur et il faut aussi prévenir la CPAM

Vous devez respecter les mêmes conditions de sortie que ce qui est indiqué sur votre arrêt
Et vous devez vous abstenir de toute activité qui ne soit pas expressément autorisé par votre médecin (cela inclut aussi des activités sportives)