Très régulièrement le médecin a des propos loin de la bienveillance je donne un exemple :
Comme je n'ai pas eu mes remboursements CPAM , 2 consultations payées par chèque il m'a tout simplement dit "Mais vous n'êtes pas à 50 euros près" ,alors que je suis comme bcp à 10 euros près. refuse de me faire une prescription pour une prise de sang parce que le laboratoire ne lui a pas envoyé le dernier résultaqui date de 6 mois r Je passerai toutes la farandole de réflexions .Il en résulte que de prendre RDV par téléphone est mission impossible j'en suis malade et je n" exagère pas hélas.La solution : changer de docteur mais avec la pénurie de médecins??? je cherche tt même encore..Pouvez simplement me dire quel doit être mon comportement,dois-je avoir une conversation avec lui sachant qu'il est arrogant et risque de ne plus vouloir me recevoir pour mon traitement j'en ai besoin jusqu'à je trouve un autre médecin pas loin de chez moi j'ai du mal à me déplacer
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Annie
En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".
Vous pouvez également contacter le Conseil National de l'Ordre des médecins afin d'exposer votre situation.
Bonne journée.
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Voir le profilÇa relève plutôt du conseil de l’ordre des médecins
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Laetitia a répondu
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