Bonjour, j'ai envoyé ma feuille de soins pour être remboursé de ma consultation ophtalmologique. J'ai fait faire des lunettes un mois plus tard. J'ai bien la facture et l'ordonnance, mais plus cette feuille de soins. Que faire ?
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Bonjour Franstrad,
Je vous suggère de prendre contact avec votre opticien afin de d'obtenir un duplicata de cette feuille de soins, et la faire parvenir à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du lieu de votre résidence accompagnée de l'ordonnance correspondante.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profildemander la feuille de soins à l'opticien ( et vérifier qu'il n'a pas transmis informatiquement..)
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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