Bonjour,
A la suite d'un changement de nom ( adoption simple ) mon compte est inaccessible depuis 2 mois.
Malgré l'intervention des conseillés nous avons épuisé toutes les possibilités jusqu'à la création de mon compte.
J'ai tenté un changement de PC de navigateur ect ... toujours le même message :
"Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte."
Mon affaire est soit disant remontée au niveau national mais personne me rappelle pour solutionner mon problème ??
La situation devient intenable tout est bloqué
Je pense donc maintenant déposer une plainte devant le tribunal administratif pour inaction de votre part.
A suivre
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Bonjour Jackson33,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous recommande donc de recontacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de faire le point sur le rétablissement de votre accès au compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Rappel hier comme indiqué par "l'Expert" .....
Toujours aucunes réponses du conseiller; à part de patienter; c'est en cours de résolution ???
J'ai donc acté que si je n'avait pas une réponse ou un rappel avec une solution vendredi 04 avril je déposerai un référé au tribunal administratif de Bordeaux pour inaction caractérisée.
A suivre
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Bonjour Jackson33,
Dans un premier temps, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si malgré tout, vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez faire appel au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la page "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Désolé mais je constate que vous ne connaissez pas le fonctionnement d'un compte Amélie. Donc pour votre information personnelle; Il faut pouvoir se connecter à son compte pour pouvoir déposer une réclamation.
J'attend toujours un rappel de mon conseiller pour une solution toujours rien bien entendu.
A suivre
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Jackson33,
Il est également possible de faire une réclamation par courrier, en indiquant en objet le motif : « Réclamation ».
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/03/2025
Voir le profilBonsoir,
Conclusion de mon affaire et bien comme par hasard à 14h aujourd’hui le compte est à nouveau accessible sans aucune explications ???
J'aurais bien aimer savoir qui avait trouver la solution pour le féliciter.
Enfin seul le résultat compte et il faut quand même le faire savoir il ne suffit pas d'invectiver.
Donc si il se reconnait je le remercie pour avoir résolu notre problème.
Ben àtoi
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Betty a répondu
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