Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale perdue

J'ai perdue ma carte vitale il y a 15 jours

chanchan

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour chanchan,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte Vitale".

Dans le cas où vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3646 muni de votre RIB. Il pourra ainsi invalider votre carte Vitale et vous faire parvenir un formulaire papier pour commander votre nouvelle carte.

Je vous suggère d'appeler lors des heures de faible affluence soit entre 8h30 et 10h et entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.