J'ai perdue ma carte vitale il y a 15 jours
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Bonjour chanchan,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu ma carte Vitale".
Dans le cas où vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez contacter
un conseiller par téléphone au 3646 muni de votre RIB. Il pourra ainsi
invalider votre carte Vitale et vous faire parvenir un formulaire papier
pour commander votre nouvelle carte.
Je vous suggère d'appeler lors des heures de faible affluence soit entre 8h30 et 10h et entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Laetitia a répondu
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