Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Identité non reconnue

Quand je veux dématérialisé ma carte vitale j'ai le message suivant alors que mes coordonnées sont exactes et les mêmes sur ma carte d'identité

Erreur lors de la vérification d'identité

Les informations d'état civil issues de votre pièce d'identité ne corresponden pas à celles connues par votre organisme d'assurance maladie

Chakeja

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2653 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Chakeja,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite donc à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46, afin de déterminer l'origine de ce blocage. Un conseiller pourra, au besoin, faire une remontée au service support.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant