Bonjour,
J'ai effectué une visite chez un ophtalmologue pour faire refaire mes lunettes.
J'ai reçu une ordonnance, suis allé chez un opticien, ai commandé des lunettes.
Je me suis aperçu que sur l'ordonnance étaient affichés -1,45 à chaque oeil.
Il y a deux ans j'avais -3 au droit, -2,75 au gauche... Bon. Je me dis que je ne suis pas médecin alors j'attends mes lunettes.
Résultat : lunettes reçues et oeil droit flou, oeil gauche pa tout à fait net.
En cas d'erreur médicale de ce type, est-il possible de faire refaire ses lunettes gratuitement ? Comment cela se passe ? J'ai vu des questions quasi similaires mais aucune réponse claire alors je la repose clairement pour l'obtenir.
Je suis sensé être couvert pour un matériel médical adapté et je ne peux pas faire refaire mes lunettes à volonté.
Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma question ainsi qu'à la formulation d'une réponse adaptée !
Bonne journée !
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Fitz,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement anticipé de lunettes dans le cadre d'une prescription médicale particulière".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
J'ai lu la question et la réponse apportées.
Ni la question, ni la réponse ne concernent l'erreur de diagnostic qu'a commis mon ophtalmologue.
Je vois bien que vous abordez le remboursement anticipé SI il y a une baisse de vision.
Or, ce n'est pas le cas.
Or, en plus du remboursement, qu'advient-il des frais personnels ajoutés à cette dépense.
Une réponse appropriée à ma question est toujours attendue. Je me doute que ce n'est pas simple et que vous recevez beaucoup de questions.
Merci d'avance
Bonne journée !
Bonjour Fitz,
Nous avons bien pris connaissance de votre question. Celle-ci demande des recherches complémentaires.
Nous revenons vers-vous dès que possible. Vous recevrez alors une notification par mail vous indiquant la publication de notre réponse.
Bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Fanny a répondu
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Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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