Erreur facture optique

L'assistante de mon opticien s'est trompée sur la facture de mes lunettes et du coup je suis moins remboursée par ma mutuelle. Celle-ci me dire de faire une annulation de la facture et une refacturation correcte mais mon opticien me dit que c'est impossible, comment procéder ? Il était convenu d'un prix et je me retrouve avec 80 euros en plus. Merci pour votre aide.

LILI78

Bonjour LILI78,

Votre opticien doit établir une feuille de soins rectificative s'il a commis une erreur de remplissage.

Vous trouverez des informations complémentaires depuis cette page du site ameli.fr "Lunettes et lentilles : quelle prise en charge ?".