Quand je veux me connecter à mon compte AMELI sur mon appli ou sur mon ordinateur, j'ai le message suivant : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard . Je dois impérativement récupérer un décomptre pour me faire rembourser un IRM par ma mutuelle. Comment faire sans pouvoir accéder à mon compte? Et je ne peux pas contacter un conseiller, les hoiraires sont trop limités et j'ai autre chose faire que de perdre mon temps à attendre que l'on me réponde au telephone.
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Bonjour ND,
Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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