Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Questionnaire maladie professionnelle

Bonjour,
Je suis en train de remplir le questionnaire maladie professionnelle. Je réponds à chaque question, puis conformément à ce qui est demandé, pour chaque partie j'ecris un texte explicatif sur le thème.
À la fin de la page je clique sur continuer, et j'ai un message d'erreur dans le formulaire et je suis déconnectée. J'y ai passé deux fois trois heures, j'ai tout copié sur un word pour tout vérifier, et je ne vois pas où est l'erreur.
Je recommence, et c'est encore la même chose.
Je ne peux pas aller plus loin.
J'ai bien répondu à chacune des questions.
Que se passe t'il ?
Je fais bien attention à tout sélectionner ce qu'il faut, et a bien remplir tous les champs en respectant le nombre de caractères.
Je ne sais pas quoi faire.
De plus on ne peut pas sauvegarder et reprendre plus tard. A chaque fois je suis obligée de tout refaire.
J'en suis a la deuxième page de la partie descriptif.
Merci de bien vouloir m'aider.

Anne86190

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Anne86190,

En premier lieu, dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si le problème persiste, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé, je vous invite à prendre un rendez-vous téléphonique ou physique, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant