questionnaire maladie professionnel

Bonjour, le questionnaire maladie professionnel comporte des questions posées à l'employeur, dois je y répondre et si oui pourquoi sont elles posées à l'employeur, ex: Décrivez brièvement les situations de travail amenant vos salariés à se trouver dans cette position?
cette question est pour moi ou pour mon employeur?
Cordialement

mat

Bonjour mat,

Le questionnaire de risque professionnel qui vous est adressé comporte des questions qui vous concerne en tant que salarié. Votre employeur reçoit également un questionnaire comportant des questions qui le concerne.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vérifier les éléments contenus dans votre questionnaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

mat

j'ai déjà appelé la cpam qui m'a fait la même réponse que vous mais c'est toujours le même questionnaire que j'ai reçu par la poste.

Emma

Bonjour, je suis dans le même cas que vous! Les 1eres questions sont posées à l'employeur. Employé et salarié reçoivent-ils le même questionnaire?
Merci

mat

Non c’est une erreur, ils m’ont adressé le bon questionnaire par mail après m’avoir envoyé le questionnaire 2 ou 3 fois pour l’employeur