Erreur dans réponses questionnaire maladie professionnelle

Bonjour, j'ai complété le questionnaire sur le site pour maladie professionnelle, or je me rends compte d'une erreur lors de la saisie des noms des personnes à contacter.
Comment puis je rectifier ?
Je vous remercie pour votre réponse
Belle journée

Kiaraa

Bonjour Kiaraa,

Il est possible d'ajouter une pièce et/ou un commentaire au dossier, par le biais du bouton « Poster ».

Le commentaire ne peut dépasser les 800 caractères.

Un e-mail est transmis à l'autre des parties pour l’informer qu’un document ou un commentaire a été apporté au dossier.

De plus amples informations sont disponibles dans ce sujet : Questionnaire risque pro en ligne.

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Bonne journée