Bonjour
J’ai reçu un courrier de l’assurance maladie me réclamant un remboursement versés à tort.
Sauf que j’ai bel et bien payé la totalité de mes soins dentaires et j’ai une facture qui le prouve. Il semblerait que le cabinet ait fait une erreur, ce qui signifie que le cabinet a obtenu un paiement et moi aussi. Je veux bien régler la somme mais ça signifie que le cabinet a obtenu deux fois le paiement (?) et que je n’ai bénéficié d’aucun remboursement.
Comment régler ce problème ? Je suis tentée de payer puisque ce n’est qu’une trentaine d’euros, comme ça je règle le problème et on en parle plus.
Merci !
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Bonjour Lilou77,
Je vous invite dans un premier temps à faire le point avec le dentiste qui a transmis à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) les informations de remboursement concernant ces soins.
Vous devrez ensuite contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire un point particulier sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilplusieurs choix:
vous payez et vous faites le point avec le médecin
vous refusez de payer en fournissant la preuve que vous avez payé le médecin
vous demandez au médecin de corriger sa demande en lui rappelant que vous avez payé
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Inscrit(e) le 14/03/2025
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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