Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon nom d'épouse ne figure pas sur ma carte vitale et dans mes informations dans le compte Ameli. Est-ce un problème ?

J'ai effectué une rectification du nom d'usage sur la carte parce qu'il y avait une faute sur mon nom d'épouse. Le changement à été pris en compte et j'ai été notifié sur mon compte Ameli( mon nom d'épouse corrigé y figurait). J'ai donc renvoyé l'ancienne carte et demandé une nouvelle en ligne. Après j'ai quand-même reçu le courrier pour la demande de nouvelle carte par voie postale et c'est mon nom de jeune fille qui est sur le nom d'usage. J'ai vérifiée dans le compte Ameli et mon nom d'épouse n'y figurait plus( il y était encore quand j'ai fait la demande en ligne) Que puis-je faire ? Vue que j'ai effectué un demande en ligne avant de recevoir le courrier.Est ce que cela peut causer des ennuis ? Mes documents médicaux sont tous à mon nom d'épouse.

loulou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour loulou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre changement de nom d'usage et la production de votre carte Vitale.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile