Actuellement, je bénéficie de la Complémentaire Santé Solidaire (C2S) avec ma conjointe. Le dossier a été constitué pour nous deux. Cependant, depuis cette demande, il est indiqué sur le compte de ma conjointe : "aucune mutuelle enregistrée".
Pourtant, sur l'organisme complémentaire Harmonie Mutuelle, notre mutuelle, ma conjointe apparaît bien sur le contrat.
J’ai contacté plusieurs fois Ameli et Harmonie Mutuelle pour tenter de régler la situation, mais en vain. On me répond que tout est en ordre, alors que le problème persiste.
Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? En l’état, lorsque ma conjointe se rend en pharmacie ou chez un professionnel de santé, la Complémentaire Santé Solidaire ne ressort pas sur sa carte Vitale, empêchant ainsi le remboursement direct.
Merci d’avance pour votre aide.
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Inscrit(e) le 25/02/2025
Voir le profilBonjour Valentin,
Si vous bénéficiez d'une Complémentaire santé solidaire participative, il vous a été proposé de choisir un organisme complémentaire privé gérant la Complémentaire santé solidaire ou la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Si vous avez choisi Harmonie Mutuelle, je vous invite à contacter cet organisme afin qu'il se connecte au dossier de votre conjointe et à lui transmettre les décomptes de remboursement pour obtenir le règlement de la part complémentaire.
J'invite également votre conjointe à mettre à jour sa carte Vitale une fois la connexion établie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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