Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

ASI Demande de relevés capitaux placés

Bonjour, je suis en pension d’invalidité type d2. La caf me demande de faire une demande d’Asi afin de continuer de percevoir la AAH. Néanmoins on me demande un relevé de capitaux placés et les montants de revenus. J’ai une somme de mon aah payer en retard par la caf et que j’ai mis sur mon livret. Est ce que cela va t’il impacter la pension d’invalidité ou pas. Normalement je ne peux prétendre à l’asi car mon conjoint travail. Mais pas moi. Merci pour la réponse.

Bibou78

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5109 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Bibou78,

Votre demande d'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI) n'aura pas d'impact sur le paiement de la pension d’invalidité.

Je vous invite à transmettre les documents et renseignements demandés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour permettre le traitement de votre demande d'ASI dans les plus brefs délais.

Pour en apprendre davantage à ce sujet, je vous recommande la lecture de cet article ameli intitulé "Allocation supplémentaire d’invalidité (ASI) : démarches et conditions d’accès".

Je vous souhaite une bonne journée.