Bonjour,
Je reçois des appels avec des numéros abrégés de la sécurité sociale.
Mais lorsque le service médical cherche à me joindre sur mon portable, aucune sonnerie, la personne bascule sur ma messagerie et je vois ensuite le message dans ma boîte mail (liée à ma messagerie vocale), heureusement.
L’appel ne figure pas dans mes appels en absence. Il est invisible.
J’ai eu 3 appels de ce service et j’ai rencontré le problème 3 fois!!
Je reçois habituellement des appels avec numéros abrégés ou numéros masqués donc aucun blocage sur mon portable.
J’ai d’autres personnes dans mon entourage qui rencontrent ce problème.
Étonnamment, moi je parviens à les joindre par le 3646.
C’est très compliqué pour régler un problème.
Il doit y avoir un problème « technique » sur lequel il faudrait se pencher.
J’ai vu d’autres personnes évoquer ce problème dans le forum.
Comment faire pour échanger par mail avec une personne particulière dans le service médical, pour contourner ce problème?
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Bonjour Coco,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant un rendez-vous téléphonique manqué.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Raphaëlle,
La réponse liée au lien que vous avez évoqué ne répond pas à ma problématique.
Par contre, je suis surprise que, depuis des années, autant de personnes n’ai aucune sonnerie lorsque le service médical les contacte et de ce fait ne peuvent pas répondre!!!
Le problème est connu mais non résolu…
Aujourd’hui, j’ai contacté le 3646 en demandant au service administratif de me passer une personne, qui m’avait laissé un message vocal avec son nom et son prénom, du service médical.
Il ne pouvait pas me transférer vers elle!!!
Un message interne se fait d’un service à un autre.
Pourquoi n’est-il pas possible de nous transmettre un mail, pour utiliser un autre outil de communication pour régler une problématique?
J’ai vu mon opérateur téléphonique et pour lui il n’y a aucun problème. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Je ne rencontre pas ce problème avec d’autres appels.
Bonjour Coco,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ? ".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Mathilde a répondu
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Raphaëlle a répondu
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