Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de contacter le service médical.

Bonjour

Depuis vendredi 08/12. Le 3646 n'arrive pas à me passer le service médical pour un bug téléphonique lors de mon rdv téléphonique.
J'ai appelé 5 fois et je reste en attente au moins 10 minutes.
Comme faire pour que contacter le service médical pour prouver sa bonne foi et avoir un nouveau rdv.
Merci pour votre aide.

jc

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jc,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour joindre le service médical. 

Je vous invite à réitérer votre appel ou à contacter le service médical depuis votre compte ameli en utilisant votre Espace d'échanges. Votre message pourra alors être transmis au service médical. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile