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Prise en charge 100%

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis toujours bien à prise en charge à 100% pour une amp car l’attestation « exonération » ne le mentionne pas. Comment récupérer ce document ? Merci beaucoup

Arud

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Bonjour Arud,

Si un accord est donné, votre caisse vous envoie par courrier la notification de prise en charge à 100% au titre de l'affection de longue durée (ALD) que vous devrez présenter à tous les professionnels de santé lors de vos rendez-vous PMA.

À noter que cette prise en charge au titre de l'ALD n'apparaitra pas sur votre carte Vitale, ni sur votre attestation de droits, pour des raisons de confidentialité.

Nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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AMP pour assistance médicale à la procréation? Ça n’apparaît pas sur l’attestation. Les dates sont indiquées sur le protocole de soins que votre médecin a dû vous remettre