Cette question a été résolue

Gardée alternée et mutuelle

Bonjour, après mon divorce les enfants restent sur la mutuelle du papa, je prend une pour moi. Est ce possible de déclarer la mutuelle du papa pour les enfants sur mon compte de sécurité social en plus de la mienne ?

Jp1986

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6215 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Jp1986,

Il est tout à fait possible d'avoir un organisme complémentaire connecté sur son dossier différent de celui de ses enfants.

Pour cela, l'organisme complémentaire des enfants devra se connecter sur votre dossier uniquement pour eux.

Vous pouvez prendre connaissance de la démarche de connexion pour chaque organisme complémentaire en vous rendant sur ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

  • 2 questions posées
  • 24562 réponses publiées
  • 1714 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les enfants ne peuvent pas avoir à la fois votre mutuelle et à la fois celle du Papa qui soit connecté à votre dossier

Par contre il est tout à fait possible que la mutuelle du Papa se connecte au dossier du Papa , mais aussi aux vôtres pour les enfants uniquement