Bonjour,
Je ne suis plus à la CPAM depuis mars 2018 car je suis à la MSA.
En date du 27/01/2025 le professionnel de santé à fait une demande de télétransmission sur votre compte et a été accepté et vous avez effectué un règlement de votre part le 29/01/2025. Aujourd'hui je contacte vos services et on me confirme que vous avez bien reçu la demande et que si je souhaitez vous m'adressez le décompte par voix postale. Mon adresse n'est plus celle que vous avez et je ne peux pas la changer car plus espace ameli et impossible d'en créer un. Je ne peux pas n'en plus prendre rdv car pas espace perso ameli. Ce document (le decompte) est necessaire pour que je puisse le transmettre à ma mutuelle Groupama afin d'etre remboursé qui n'est pas celle renseignée car la conseillere m'a indiqué que la mutuelle n'était pas celle que j'ai. Je vous remercie de votre retour. Bien cordialement Yasmina L
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Yasmina130100,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Je vous invite à contacter de nouveau votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir votre décompte.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre ancienne caisse d'assurance maladie.
Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Dans votre situation, vous devrez effectuer la démarche par voie postale.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilPourquoi vous n’avez pas donné votre nouvelle adresse quand vous avez téléphoné ? il faut rappeler votre ancienne CPAM
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Inscrit(e) le 12/02/2025
Voir le profilre, il n'ont pas voulu prendre l'adresse, la rectifier. La conseillère m'a dit pas possible
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Inscrit(e) le 12/02/2025
Voir le profilre, la conseillère a refusé de rectifier pour me l'envoyer à ma nouvelle adresse. Elle m'a dit impossible pour elle de rectifier
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Inscrit(e) le 12/02/2025
Voir le profilre, la conseillère de la CPAM a refusé de rectifier l'adresse avec moi au téléphone. Elle m'a dit impossible il faut le faire sur l'espace améli.....je n'ai plus d'espace car radié depuis mars 2018 car je suis à la MSA. Plus d'espace radié en tous les cas la CPAM a réglé le professionnel de santé. Merci de votre retour
Cordialement
Yasmina L
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne pourra pas vous apporter de solution ou d'aide supplémentaire. Vous devez revoir avec votre ancienne CPAM.
OU alors le médecin peut faire les choses correctement: annuler la facture (que vous devrez rembourser à la CPAM) et en refaire une en l'adressant à la MSA.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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