Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion à mon compte Ameli

Quand j'essaie de me connecter à mon compte Ameli j'ai un message comme quoi celui-ci est bloqué et que je dois passer par l'étape d'en créer un nouveau... ce que j'essaie mais ça me dit que j'en ai déjà un... Je tourne en rond. J'ai déjà contacté ma caisse maladie pour eux rien n'apparait comme quoi il serait bloqué...

Tom

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tom,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier, je vous conseille donc, de prendre à nouveau contact avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46. Il pourra, si besoin est supprimer votre compte ameli et vous aider à le recréer en vous communiquant un mot de passe provisoire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tom

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai déjà essayé ça... Sinon j'aurais pas fait cette demande qui ressemble à toutes les autres. Personne ne trouve ce qui bloque chez ma caisse d'assurance maladie pour eux tout fonctionne correctement j'ai essayé de recréer le compte ça ne fonctionne pas. Ça reste bloqué sur le fait qu'un compte est déjà créé et quand je change le mot de passe ça me met qu'il est bloqué. Personne comprends. Et ça tourne en rond

Bonjour Tom,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par notre experte ameli Christelle. 

Nous ne pouvons accéder aux dossiers d'assurance maladie depuis ce forum, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer ce qui peut vous bloquer l'accès à votre compte ameli.

Je vous invite à recontacter votre CPAM au 36 46 ou à vous rapprocher d'une France Services comme vous cela vous a été proposé.

Bonne journée.