Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion à AMELI via l'application ANDROID -> Message d'affiliation à plusieurs caisses. Fonctionnement correct avant

Depuis ce matin, la connexion à AMELI est en anomalie technique.

Serge45

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Serge45,

Afin d'optimiser votre navigation et de développer les téléservices à votre disposition, l'application compte ameli a fait l'objet d'une mise à jour récemment, je vous invite à vous assurer que vous disposez bien de la dernière version téléchargeable depuis Google Play.

En cas de problème persistant, je vous recommande de désinstaller et réinstaller l'application et au besoin vérifier si vous rencontrez le dysfonctionnement également depuis la version web de votre compte ameli.

Si malgré ces solutions, aucune d'elles ne vous permet d'accéder à votre compte, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin qu'un conseiller puisse vous accompagner dans vos démarches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile