Bonjour,
Je bataille depuis au moins deux mois pour avoir ma complémentaire solidaire active.Quand je consulte mon compte sur le site de la CPAM rien n 'apparaît, même pas ma mutuelle qui est Harmonie, pourtant j 'ai fait le nécessaire.Ma mutuelle comme la CPAM se renvoit la balle en me disant c 'est votre mutuelle qui n 'a pas fait la télétransmission et vice-versa.J 'ai téléphoné au moins dix fois à ma mutuelle comme à la CPAM ! Est-ce bien normal, de se faire balader ainsi, c 'est le parcours du combattant ! Comment est-ce possible ? Mais au juste, comment faut-il résoudre ce problème ? J'ai même laissé un message sur mon compte Harmoni, la préposée me répond (nom mentionné avec téléphone à l 'appuie) qu 'elle va contacter "Noemi" (quelle est la différence avec Ameli ? ) Mais à ce jour rien n 'a était fait.J'essaie de telephoner mais c 'est toujours occupé. D 'avance merci de m 'aider, Jje ne sais plus quoi fair, ni comment faire.
Bien cordialement.
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Bonjour Sacha,
Si vous avez choisi un organisme complémentaire privé pour gérer vos droits à la Complémentaire santé solidaire, je vous invite à faire le point avec ce dernier. En effet, c'est lui qui doit finaliser votre contrat et se connecter à votre dossier d'Assurance Maladie, en faisant demande de la connexion Noémie (flux d'échanges entre l'Assurance Maladie et votre organisme complémentaire privé).
Si vous avez choisi votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour gérer votre contrat, je vous invite à contacter un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/01/2025
Voir le profilBonjour Marion,
En effet j'ai une complémentaire santé mais il y n' y a rien à faire il me renvoit sans cesse vers Améli en me disant que c'est cet organisme qui doit s'en occuper, c'est pour cela que je ne sais plus comment faire, chacun des 2 parties se renvoit la balle.
Bien cordialement et bonne journée.
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Sacha,
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Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la Complémentaire santé solidaire.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/11/2020
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
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