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Refus de remboursement des frais de transport
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- PIF
- il y a environ un mois
- Mis à jour le : 31/01/2025
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bonjour
voilà 4 fois que je remplis et envoie les justification pour le remboursement de mes frais de transport et que cette demande est systématiquement refusée.
erreur sur le nombre de trajets la première fois en 2023 et erreur sur 2024 mais avec 2 refus différents .
la personne ,'aurait elle pas pu préciser les deux erreurs la première fois
donc j'ai rectifié le nombre de trajet itératifs sur le document CERFA et maintenant on me dit que ma demande est refusée car il y a des ratures et que je n'ai qu'a demandé au CHU de refaire le document .
l'hôpital refuse de me refaire le documenta .
Donc je fais quoi pour obtenir ces remboursements??
Merci
PIF
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Bonjour PIF,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour le traitement des demandes de remboursement, il est impératif que les documents soient dûment complétés et identifiés (à minima par votre nom, prénom et numéro de sécurité sociale). Dans le cas contraire (ratures, document illisible, informations manquantes...) le traitement est impossible.
Je ne peux que vous inviter à vous rapprocher du professionnel de santé afin qu'il vous délivre un duplicata dûment complété.
En parallèle, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Elryn
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Voir le profilLe chu doit refaire le document. Un cerfa raturé n'est pas acceptable.
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