dans la messagerie de mon compte ameli je n'ai plus la possibilité d'échanger par message pour contester un remboursement trop élevé de participation forfaitaire; je n'ai accès qu'au bot qui ne répond pas à ma question trop précise
comment puis-je poser une réclamation ?
cordialement
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour clog,
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilVous pouvez écrire un courrier. Vous avez peut etre egalement un mail du médiateur disponible sur la page contactez l'assurance maladie de votre cpam
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