Bonjour,
J'ai créer un compte ameli il y a un an mais je n'arrive toujours pas à y accéder, que ce soit sur téléphone ou ordinateur, malgré que j'ai réinitialisé mon mot de passe plusieurs fois.
Je rencontre le message suivant :
Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte.
J'ai contacté plusieurs conseillers par téléphone mais ils n'ont pas été en mesure de m'aider. Nous avons même supprimé puis recréer le compte et je n'arrive toujours pas à me connecter.
Qui puis-je contacter pour résoudre ce problème ? Je suis bloquée dans plusieurs démarches.
Merci
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Bonjour Mm75,
Vous trouverez des solutions pour vous guider en consultant ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Malgré ces solutions, si le problème persiste, pour faire le point sur ce blocage, je vous suggère de solliciter un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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