Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mail - Code de sécurité

Bonjour,

J'ai reçu 2 mails en 2 semaines, indiquant un code de sécurité valide pendant 15 mins, alors que j'ai jamais essayé de me connecter. Est il possible qu'il y a en ce moment des fraudes qui essayent d'avoir accès à nos comtes ?

Bonne journée

Kimi Bubu

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Kimi Bubu,

Dans ce cas, il est fortement conseillé de modifier votre code personnel si vous avez constaté des tentatives frauduleuses d'accès à votre compte ameli.

Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique "Mes informations" de votre compte puis, dans l'onglet "Paramètres de compte" > "Mon code personnel".

Vous trouverez des informations complémentaires liées à la sécurité du compte ameli en consultant ce topic intitulé "FAQ-Sécurité des assurés sur internet".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile