Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Connexion a mon compte AMELI impossible - je tourne en rond

Je tourne ne rond avec mon mot de passe- j'ai changé celui-ci depuis 4 mois mais c'est toujours l'ancien qui se met d'office lorsque je me connecte- Donc je le modifie - je suis obligé de demander à recevoir un code de sécurité sur mon mail - quand je reviens sur ma page de connexion sur le compte Ameli afin de mettre le code de sécurité je m'aperçois que le mot de passe a encore changer - je le modifie encore et encore 'mais le précédent est toujours là et au bout de 2 fois et bien mon compte est bloqué ! j'ai déjà eu quelqu'un au 3646 qui ne peut rine faire - donc c'est vraiment un problème qui doit être réglé par leur service informatique ! une vraie galère

Lucie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lucie,

Je suis désolé pour les problèmes rencontrés.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet ".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). 

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés, les maisons France Services peuvent vous aider, éventuellement, à résoudre votre problème de connexion.

Je vous invite à contacter votre France Services afin de voir avec elle ce qu'il est possible de faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile