Je tourne ne rond avec mon mot de passe- j'ai changé celui-ci depuis 4 mois mais c'est toujours l'ancien qui se met d'office lorsque je me connecte- Donc je le modifie - je suis obligé de demander à recevoir un code de sécurité sur mon mail - quand je reviens sur ma page de connexion sur le compte Ameli afin de mettre le code de sécurité je m'aperçois que le mot de passe a encore changer - je le modifie encore et encore 'mais le précédent est toujours là et au bout de 2 fois et bien mon compte est bloqué ! j'ai déjà eu quelqu'un au 3646 qui ne peut rine faire - donc c'est vraiment un problème qui doit être réglé par leur service informatique ! une vraie galère
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Bonjour Lucie,
Je suis désolé pour les problèmes rencontrés.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "FAQ - Sécurité des assurés sur Internet ".
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés, les maisons France Services peuvent vous aider, éventuellement, à résoudre votre problème de connexion.
Je vous invite à contacter votre France Services afin de voir avec elle ce qu'il est possible de faire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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