Bonjour,
J'ai recemment eu la majorité, ce qui implique la création de mon compte Amelie.
Cependant, lors de la démarche, un souci technique est apparu ce qui fait que mon compte n'est plus accessible.
Je ne peux pas prendre de rvd via mon compte puisqu'il est bloqué. Je n’arrive pas à joindre le 3646 malgré plusieurs tentatives (depuis plusieurs jours)
Je dois impérativement relier ma mutuelle et accéder à mes droits pour des frais médicaux qui auront lieu dans 2 semaines.
Que dois-je faire ?
Cette situation me met dans une place assez délicate.
Merci d’avance pour votre retour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Cm,
Je vous invite à réitérer votre appel auprès du 36 46 ou à vous faire accompagner par une France services afin d'accéder à votre compte ameli. En effet, votre caisse est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
D'autre part, les mutuelles sont les seules à pouvoir intervenir sur la connexion directe et automatique appelée "connexion Noémie". Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Télétransmission à sa mutuelle".
Vous pouvez vérifier cette connexion depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.
Si vous souhaitez vous faire aider sur l'utilisation des téléservices du compte ameli, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilRappelez le 3646 jusqu’à avoir contact avec votre cpam
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRaphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2025
Voir le profilCm a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?