Le code pour l'authentification forte est envoyé sur une adresse mail mais rien n'arrive sur ce compte mail (ni dans les spams ni ailleurs) : erreur d'adress mail ?
Merci SVP soit de désactiver l'authentification forte (avant une premiere connexion au compte ameli), soit de corriger la bonne adresse mail pour l'authentification forte, soit de fournir un code (a minima durable) pour que je puisse à nouveau me reconnecter à mon compte AMELI . Et une fois reconnecté sur mon compte AMELI, où corriger l'adresse mail (si la manipulation n'a pas été faite par vos services) ?
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Bonjour EdouardE,
Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilLa situation évoquée ne correspond qu'à moitié à ma situation et la réponse alors faite ne correspond pas du tout à mes attentes, donc ce forum c'est du bruit théorique puisqu'aucune intervention sérieuse ne suit derrière et je vais devoir me déplacer à la CPAM (''la cour des Miracles''.....) pour ce verrouillage numérique de mon compte AMELI par les informaticiens d'AMELI !! Fatigue pour ces pertes de temps inutiles
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Si vos difficultés persistent, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone au 36 46.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée.
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