Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Bug lors de l'authentification forte (pour accès à mon compte AMELI) : envoi sur adresse mail erronée ?

Le code pour l'authentification forte est envoyé sur une adresse mail mais rien n'arrive sur ce compte mail (ni dans les spams ni ailleurs) : erreur d'adress mail ?

Merci SVP soit de désactiver l'authentification forte (avant une premiere connexion au compte ameli), soit de corriger la bonne adresse mail pour l'authentification forte, soit de fournir un code (a minima durable) pour que je puisse à nouveau me reconnecter à mon compte AMELI . Et une fois reconnecté sur mon compte AMELI, où corriger l'adresse mail (si la manipulation n'a pas été faite par vos services) ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

EdouardE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 874 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour EdouardE,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EdouardE

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La situation évoquée ne correspond qu'à moitié à ma situation et la réponse alors faite ne correspond pas du tout à mes attentes, donc ce forum c'est du bruit théorique puisqu'aucune intervention sérieuse ne suit derrière et je vais devoir me déplacer à la CPAM (''la cour des Miracles''.....) pour ce verrouillage numérique de mon compte AMELI par les informaticiens d'AMELI !! Fatigue pour ces pertes de temps inutiles

Charline

  • 874 réponses publiées

Voir le profil

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Si vos difficultés persistent, je vous invite à joindre un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée.